ARNE CONCEPT travaille depuis déjà quelques années avec la startup « la Chaise Française » et son équipe pleine de dynamisme et d’idée (J-B, Hector et Bartolomé). Pendant ce confinement inédit, ils ont eu une idée détonante : proposer une lampe « Made in France » en précommande imaginée par l’artiste Thomas Delalande, dont les bénéfices seront reversés à l’association « Les Blouses Roses»
Le trio de choc de la « Chaise Française » a encore frappé ! Fort d’un travail de qualité, mettant en avant nos artisans français et des matériaux 100% hexagonaux, ils ont décidé cette fois-ci de nous proposer un projet inédit pour contribuer à venir en aide à une association d’exception : les Blouses Roses.
Les « Blouses Roses », c’est une association crée en 1944 à Grenoble qui venait à l’époque en aide aux jeunes tuberculeux sous le nom « La Cure de Travail ». Avec près de 5000 bénévoles, cette association rebaptisée en 2006 les « Blouses roses » franchi en 2016 le cap des 600 établissements de santé, hôpitaux et EHPAD et d’un million de bénéficiaires qui apportent de la joie dans un quotidien de solitude ou de soins.
Assez logiquement, Thomas Delalande, jeune designer nantais a décidé d’apporter son talent pour créer un modèle de lampe réalisé en France et dont les bénéfices seront destinés à développer et encourager les actions et l’accompagnement pour lutter au mieux contre l’isolement des personnages âgées.
ARNE CONCEPT s’associe bien évidemment à ce mouvement altruiste et solidaire et salue le travail de la Chaise Française et de son Designer Thomas DELALANDE en proposant ce modèle de lampe décliné en deux versions, « Voyage Onirique » et « Eveil des Oiseaux » !
Confinés mais solidaire ! Ensemble restons chez nous et aidons les Blouses Roses !
Pour ARNE CONCEPT,
Thomas GISBERT DE CALLAC
Plus d’infos sur les Blouses Roses